Services et assistance logiciel viticole

AMPHORA, les services en plus ...

La Formation

Elle se fait sur site lui-même, et peut être dispensée par demi-journées.

Entre chacune des sessions, des travaux pratiques sont à réaliser à partir d'éléments réels.

Une assistance téléphonique est alors mise en place afin de répondre, si nécessaire, aux différents problèmes qui pourraient être rencontrés.

Possibilité d’effectuer une prise en main à distance via internet, pour une plus grande efficacité dans la réponse et dans les explications fournies.

Le Contrat de Maintenance

Ce contrat comprend :

Assistance Téléphonique

Amphora propose une assistance téléphonique tous les jours (hors période de congés et jours fériés) du Lundi au Vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures. Cette assistance est mise en place dès le début de la formation. Elle est assurée au titre d'un contrat annuel.

Evolution du Logiciel

Les outils informatiques doivent évoluer afin de s'adapter aux nouvelles techniques commerciales et aux contraintes de gestion.
Les évolutions du produit, peuvent être de trois natures :

  • Evolution technique liée à l'amélioration des outils et accessoires informatiques compatibles avec les matériels et système de développement utilisés par Amphora.
  • Evolution conceptuelle décidée par Amphora, résultant des remarques et observations des différents utilisateurs.
  • Evolution sollicitée par l’évolution de l'environnement fiscal et juridique.

Amphora Viticole

s’adresse à tous les professionnels de la vigne et du vin (vignerons et caves coopératives).
Il répond à leurs besoins spécifiques et devient rapidement l’outil indispensable pour gérer efficacement leur activité.

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